L'andoucière, 85260 Brouzils, France
Disponible de 18h45 à 20h30
06 43 63 63 97
L'andoucière, 85260 Brouzils, France
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 43 63 63 97
Chaillou Marie-Claire
Conseillère en Fleurs de Bach aux Brouzils

L'entretien avec Chaillou Marie-Claire

Déroulement de la séance

À l'entretien je présente la méthode des fleurs de Bach. J'explique la méthode en fait on agit sur les états émotionnels négatifs que l'on n'arrive plus à gérer. C'est une médecine simple douce naturelle et il n'y a pas d'accoutumance, pas d'effets secondaires, pas de contre-indication, aucune interférence avec une autre thérapie.

C'est une méthode où on épluche un oignon en équilibrant la première couche des états émotionnels ressentis au moment présent et j'explique ensuite pendant l'entretien comment cela se déroule.

Lors de l'entretien en fait la personne s'exprime vraiment comment elle se sent au moment présent. A l'entretien j'écoute vraiment la personne pour cibler les fleurs et ensuite je valide avec la personne pour que ces fleurs lui parle pour rééquilibrer son état émotionnel. Ensuite on prépare un flacon personnalisé propre à la personne.

J'explique aussi qu'il faut parfois plusieurs rendez-vous pour vraiment aller au cœur du problème.

Pour plus de renseignements vous pouvez me joindre au 0643636397.

 

Vu le contexte actuel,je vous propose un entretien téléphonique avec une prise de rv.et je vous enverrais le flacon personnalisé par la poste.

Si ce n est pas possible par la poste.je vous conseillerais d acheter les fleurs adaptées soit en pharmacie ou dans les magasins bio.Vous réaliserez votre propre flacon personnalisé. 

Suite au deconfinement,je peux redemarer à consulter à domicile si vous le desirez en prenant toutes les precautions possibles (masque et gel des mains).J en mets en votre disposition.prenez rv au 06434363.

Merci de votre compréhension. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.